Trop de paillettes tue la paillette

Profitant de la sieste de PlayBoy daddy, j’ai voulu m’essayer à la technique du dégradé de paillettes façon Pshiiit (inépuisable source d’envie et d’inspiration).

Pour ce faire, j’ai puisé dans mon stock et j’en ai sorti ces deux spécimens :

 

Le pailleté est une antiquité datant de Mathusalem de mes années de fac, comme quoi on peut être bordélique au dernier degré et prendre soin de ses petites affaires! (pour l’info, c’est le 38P de chez Debby, mais ça ne doit plus être commercialisé depuis ouhlaaa ah oui quand même).

Le bleu/violet/rose est « Aruba Rythm » de Sinful Colors, absolument sublime dans le flacon mais malheureusement, beaucoup moins convainquant sur les doigts!

Même après deux couches, le résultat reste très transparent sous certains angles, ce qui me chiffonne un chouïa.

Bref, j’ai voulu tenter le coup du dégradé de paillettes pour sauver le coup; Voici le résultat (au passage, prises de vue dans la boite à lumière, sympa,hein?)

Sauf que le résultat ne m’a absolument pas convaincue! Ca me fait penser à Rio, au carnaval, à la samba… Oui mais voilà, le micro-bikini à strass, il faut l’assumer, et pour moi, du coup, c’est un peu trop.

J’ai donc voulu neutraliser les boules à disco qui se baladaient au bout de mes doigts en dégainant le top coat matifiant que voilà :

J’ai ai passé deux couches, sans grand effet:ça matifie certes, mais ça n’a pas suffit à sauver l’affaire! L’histoire s’est donc soldé à grand renfort de dissolvant, et je suis passée à autre chose! Une p’tite photo quand même:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s