Coccinelle demoiselle

En surfant sur un site de perdition quelconque (boutique beauty4you sur amazon.com), je suis tombée sur des petites merveilles. Résistant à tout sauf à la tentation (comme Oscar, rien que ça!), j’ai bien évidemment craqué!

Et voici ce que j’ai trouvé dans ma boite hier :

Le séche vite n’est pas précisément ce qu’on appelle la nouveauté de l’année en revanche, le flacon d’à côté dépote un max.

Voilà ce que celà donne :

J’adooooooooore les paillettes noires toutes fines, les plus grosses qui ne brillent pas comme des phares! Côté application, je n’ai mis qu’une seule couche, et il faut reconnaitre que c’est un peu une plaie à répartir mais bon : le résultat m’emballe!

Côté produit :

Une base Jordana, deux couches de vernis rouge hello Kitty volé à Pousse-Caillou (en même temps, à 5 ans, le vernis rouge sang c’est un peu too much, non?), une couche de NuBar Black Polka Dot et un couche de sèche vite pour finir.

Et là, révélation : le sèche vite, ça fait vraiment la différence! Le fini est laqué, super résistant, bref, à part l’odeur, c’est le bonheur!

Et comme j’ai pas su choisir entre le blanc et le noir, ben j’ai pris les deux!

Une réponse à “Coccinelle demoiselle

Laisser un commentaire

