Mini en tissu Disneyland

Une fois n’est pas coutume, j’ai fini un projet commencé à Version Scrap. Pour être honnête, ça fait un moment qu’il était terminé mais en bonne feignasse que je suis, il m’a fallu un temps certain pour 1) le prendre en photo (merci la boite à lumière), 2) publier les photos. C’est à présent chose faite! Wouhou!!!

La strucutre de base était un mini-album en canvs blanc, qui a été retravaillé à la peinture acrylique et décoré en collant directement le papier dessus (merci le double-face à moquette)

Pour faire court, on va dire que les couleurs n’étaient pas vraiment mes couleurs, mais au final, le résultat était plutôt sympa.

Un peu de boulot autour de l’utilisation du tissu adhésif et des rubans en relief de chez American Craft.Pour faire court, on va dire que les couleurs n’étaient pas vraiment mes couleurs, mais au final, le résultat était plutôt sympa.

L’atelier était animé par Elizabeth Kartchner. Les fournitures étaient essentiellement du American Crafts et du Sassafrass Lass, avec des perfos Martha Stewart.  Voilou!

Laisser un commentaire

