Saint George & Dragon : bienvenue A England!

Ca y est ! j’ai reçu ma commande Bec&Ongles ! Elle contenait entre autres pépites deux vernis A England, Dragon et Saint George, deux beaux verts qui m’avaient fait craquer.

Voici d’abord ce que rend Dragon tout seul (posé en deux couches) :

J’ai ensuite voulu rajouter son copain Saint George, et je me suis lancée dans une manucure au scotch, en essayant de twister ça en découpant aux ciseaux cranteurs fantaisie.

Le résultat est à mon avis moyen (on a plus l’impression que j’ai merdouillé pendant la pose parce que le motif est peut être un peu gros, bref…). Qu’en pensez-vous?

Laisser un commentaire

