Dotting chic

Dans mon colis Bec & Ongles, il y avait aussi quelques flacons de chez Eyeko. J’ai craqué entre autres sur le Raining Day, un peu grisé très doux.

Je n’ai pas eu chagrin de ma course : j’ai trouvé que ce bleu, certes magnifique, certes parfaitement raccord avec la teinte de ma peau, était juste un enfer à appliquer. On verra ce que donnent les autres couleurs, mais celui-là, bonjour!

Bref, j’ai fait une déco toute simple, un trait de french bleu, sur la plupart des doigts, et un dotting en accent nail sur chaque main avec du Posh, toujours chez Eyeko. Base coat et Seche vite comme toujours.

 

Une réponse à “Dotting chic

Laisser un commentaire

