Faut co-or-don-ner!

Hier, Herr Direktor m’a complimenté sur ma manucure puis dans la foulée direct, m’a taillé un costard parce que ladite manucure n’était pas coordonnée à mes boucles d’oreilles.

Quel embarras! Ah la la…

Donc de retour à la maison, le nez dans les solvants!

Voici le résultat (boucles d’oreilles à l’appui).

Cette petite fantaisie a été réalisée avec du Smooth Blue de Jordana en deux couches, un stamping Konad (plaque n° ?) et le vernis Konad blanc en accent nail, et le White Polka Dot de Nubar sur les autres doigts.

Je suis ravie de l’effet du white polka dot : il n’est pas très virulent, mais on voit des micro-paillettes bleues dedans qui me font faire des « ooooooooh » de ravissement quand j’inspecte mes doigts. Il m’en faut peu.

Et le verdict d’Herr Direktor? Bah il n’a pas vu, il est cloué au lit par la grippe!

Laisser un commentaire

