Calmons le jeu!

Après quelques jours en bleu pétant, j’ai voulu calmer le jeu ongulaire en revenant à des teintes plus tranquilles.

Je me suis donc tournée vers le Essie « Lady Like », un nude très doux, qui tire un peu vers le rose mauve, bref, le genre de couleur impossible à décrire. J’avais acheté ce vernis en format mini avec la collection « Carry on », donc j’avais sous le coude ses trois petits copains, donc le beige-kaki-grisé « Power clutch », qui me semblait particulièrement bien assorti (ah bah oui, c’est quand même l’avantage d’une collection : généralement, ça se marie plutôt bien!)

Comme je voulais changer un peu du dotting et des french colorées, je me suis lancée dans le stamping. Et là, très bonne surprise, ça marche avec le vernis Essie!!!! Un monde de possibilités nouvelles s’ouvre à moi! C’était la meilleure nouvelle d’une journée plutôt morne sinon!

Et comme c’est la journée de la femme (vaste connerie), j’ai rajouté un strass sur chaque annulaire. Voilà!

Matériel utilisé :

Vernis Essie collection Carry On, Power Clutch et Lady Like ( chez Manucure et beauté)

Plaque Konad M51 (même provenance)

Strass (boutique Amazon Beauty4u)

 

Laisser un commentaire

