Ma commande Beauty Bay

Je reluquais avec envie les vernis de Deborah Lipmann, mais le prix me freinait plus que fortement (jusqu’à 23 € pièce, mazette!).

Mais ça, c’était avant! Avant que je ne dégote ces petites merveilles sur un site anglais : Beauty Bay. Les frais de port étant offerts, cela rendait l chose bien plus abordable.

Evidemment, j’ai tout testé! En voici un aperçu sur mes doigts

 

Donc de haut en bas :

  • Pink Diamond de Mavala
  • Bad Romance de Deborah Lipmann
  • Metallic 4 life d’OPI
  • Thanks a windmillion d’OPI

A part le Thanks… qui a eu droit à deux couches, les autres sont en trois couches.

Finalement, j’ai choisi le Metallic pour mes ongles ce soir.

 

Franchement, mes photos ne lui rendent pas hommage : il est juste merveilleux! Il passe du noir noir au pur argent, bref, j’adore j’adhère!

Pour ne pas ramer comme une bête, je me suis simplifié la vie en passant une première couche de vernis noir pailleté de chez Sinful Colors. Bon, vu que j’en ai quand même mis deux couches, ça ne change pas grand chose si ce n’est que ça fait des lunules plus nettes. Ce qui n’est pas à négliger, tout de même!

Le top coat est indispensable sauf si on aime se balader avec les limes au bout des doigts.

Laisser un commentaire

