Galère de la brousse!

Depuis quelques temps déjà, j’avais en stock le magnifique Wildlife de Nubar, un duochrome se baladant autour du vert olive, en passant par le doré et le rose… Une vraie petite merveille, sauf que voilà, posée toute seule sur les ongles, la petite merveille se révèle fort ennuyeuse à l’usage….

Bref,  il lui faut quelque chose pour la booster. J’ai donc cherché un moment l’inspiration, jusqu’à ce que je réaliser, en voyant ma housse de couette, que l’ensemble vert olive/marron/jaune pâle fonctionnait parfaitement.

Ni une ni deux, j’ai pioché dans mon stock et voici ce que j’en ai sorti :20120317-163249.jpg

  • Lemon Drop de Rimmel
  • Wildlife de Nubar
  • Coffee in NY

Les protagonistes étant identifiés, il fallait alors choisir quel rôle ils allaient jouer. Ayant vu beaucoup de tutos léopard ces temps derniers, j’ai choisi d’en faire un sur chaque annulaire en accent nail, et ayant vu au moins autant de manucures avec des oeillets, j’ai opté pour cette solution pour les autres doigts.

Décrit comme ça, ça parait super simple mais en pratique, j’en ai bavé des ronds de pièces! Les oeillets nont jamais voulu coller correctement, du coup ça bavait à mort au lieu de faire de jolies lunules, ce qui fait que j’ai fini le boulot à main levée, et avec le pinceau large des séphoras est juste une galère intégrale! A force, j’ai même couvert intégralement l’index gauche, auquel j’ai ajouté un dotting histoire de ne pas le laisser tout seul tout bête. Je passe sous silence le massacre des cuticules, j’ai eu besoi pour en venir à bout de nettoyer au pinceau les débordements de vernis marron!

Bref une galère intégrale, même si le résultat est plutôt à mon goût!

Laisser un commentaire

