Un gradient de paillettes nude

La réponse à la question « comment faire une mani nude qui ne soit pas chiante et des paillettes pas trop clinquantes » : ben en faisant les deux mon Capitaine!

J’ai donc suivi les conseils avisés de la reine du gradient de paillettes Pshiiit pour réaliser ceci :

Un zoli petit gradient de paillettes rosées sur un fond nude!

Bien que j’ai posé deux couches de Nude d’Eyeko, le bord libre reste apparent, ce qui somme toute ne me gênait pas, donc j’ai laissé tel quel…

Matériel utilisé :

Pink Diamond de Mavala

Nude Polish d’Eyeko

Juste une remarque : le Nude Polish est adorable, un nude qui tire sur le corail avec un shimmer tout léger, bref, à croquer. En revanche, c’est une plaie à poser!

Une réponse à “Un gradient de paillettes nude

  1. Bonjour,
    Je cherche Elodie que j’ai eu le plaisir de rencontrer à VS pour lui transmettre des photos. Suis-je à la bonne adresse?
    Si oui, est-ce que je pourrais avoir un mail pour les lui envoyer?
    Merci.

Laisser un commentaire

