On était parti sur du Harry Potter…

Une tentative manucuresque plus ou moins heureuse : l’éclair /cicatrice d’Harry Potter version mes doigts.

Pour cela, j’ai pris le superbe Orly Goth, un noir pailleté bien gonflant à appliquer et le Sinful Colors Tanji Orange. Pour souligner le motif, du Nail Art Deco de LA Colors Blanc. Base et top coat évidemment (mais en retard sur la photo!)

J’ai préparé mon éclair dans du scotch. Pour que cesoit plus manipulable, j’ai collé mon bout de scotch sur une chute de papier protecteur de double-face. Cela permet de manipuler plus facilement l’ensemble.

Ensuite, j’ai appliqué le pochoir en scotch sur l’ongle de mon index, et j’ai rempli le motif en orange.

J’ai ôté le scotch sans trop tarder, et là, déception : leorange n’étant pas très opaque, celà rendait bien moins que dans mes espérances. Bref, j’ai souligné la forme au liner blanc, passé un top coat, et zou!

Bon, ça reste portable quand même!

Laisser un commentaire

