35e sketchcrawl

Une fois n’est pas coutume, je vais parler d’un autre support que mes ongles!

Samedi 21 avril a eu lieu la 35eme édition du sketchcrawl. Le sketchcrawl est une rencontre de croquistes, qui se réunissent partout dans le monde 4 fois par an pour réaliser des croquis (et oui!).

Voici le site du sketchcrawl français pour plus de renseignements, vous trouverez tout ici.

Temps pourri oblige, nous avions choisi de pratiquer en intérieur et nous nous sommes retrouvées au Musée du Septennat puis au Musée du Costume à Château-Chinon.

Et voici mes réas :

Tous mes croquis ont été réalisés avec des marqueurs Lehmann & Weber, qui ont le goût d’être aquarellables, ce qui m’a permis d’obtenir toutes ces nuances de couleurs (complétés avec quelques crayons de couleur aquarellables eux aussi).

J’avais acheté ces feutres pour quasi rien à un moment où Artéis les bradaient. Je n’en avais acheté que 7 et n’était pas très convaincue jusqu’au jour où je me suis aperçue qu’en les patouillant on en faisait de belles choses.

L’ironie du truc, c’est que maintenant, je dois les commander en Hollande, puisque ce n’est plus distribué en France!

2 réponses à “35e sketchcrawl

  1. Salut ! je ne sais pas si tu me répondras .. mais je tente le coup. J’utilise également des lehmann & weber, et je cherche à en acheter de nouveaux .. sauf que tu viens de confirmer que je ne les trouverais pas en france. Pourrais tu me passer l’adresse du site ou tu les commandes ? 🙂 D’ailleurs tu m’en apprends une belle, je ne savais meme pas qu’ils étaient aquarélables.

    • Malheureusement, je ne peux pas t’aider beaucoup car je n’ai jamais pu commander sur le site hollandais que j’avais dégoté (problèmes pour l’expédition)! Désolée!

Laisser un commentaire

