A la faveur de l’automne

Je sais, officiellement on est en plein printemps, mais vu le temps absolument désastreux, il y aurait de quoi s’y tromper!

J’ai expérimenté une manucure très hallowouinesque (le orange et le noir, c’est automatiquement hallowouinesque!), à partir du pas évident à manier jelly Crush on You d’Orly. Je crois que j’ai du mal, avec les jelly…. Ceci explique pourquoi j’ai ajouté une french noire, ce qui règle définitivement la question du bord libre qui reste visible malgré les trois couches!

Un petit stamping noir avec le vernis Konad et la plaque M…

Une petite louchette de paillettes oranges, top coat et l’affaire est bouclée!

Dommage que ce ne soit vraiment pas de saison cette affaire…

Les protagonistes de l’histoire :

  • Crush on You d’Orly
  • Vernis noir pour stamping Konad
  • Black Art Déco de LA Colors
Laisser un commentaire

