Jungle en noir et blanc

Je poursuis l’exploration de la collection Capitole Colours de China Glaze et je dois dire que je suis toujours aussi séduite!

Cette fois, je me suis amusée avec le très joli Stone Cold, un gris anthracite avec un fini mat ravissant. Facile à poser, une seule couche pourrait suffir à condition de s’aplliquer un peu pour être régulière, le mat ne supportant pas les retouches en cours de séchage.

Image

J’ai complété la chose avec un petit stamping zèbre en blanc, avec une plaque Konad et le vernis de la même marque. Pour protéger une bonne couche de top coat (Sèche-Vite).

Je me la suis jouée feignasse, et je n’ai pas mis de top coat mat sur les ongles gris. Mauvaise idée : le mat est très fragille, et moins de 24h après la pose, les bords commençaient déjà à s’écailler!

Image

Image

ImageLes héros de l’histoire :

  • Stone Cold de China Glaze, collection Capitole Colours
  • Vernis stamping Konad blanc
  • Plaque Konad m57
3 réponses à “Jungle en noir et blanc

  1. Bonjour,

    nous venons de lancer un grand concours de Nail Art sur notre site Be.com et je me suis dit que cette information pourrait vous interesser.
    Nous aimons beaucoup vos talents ongulaires et nous serions ravies que vous y participiez.

    Des lots de vernis et des abonnements au magazine Be sont à gagner.

    Pour participer il suffit de se rendre ici : http://www.be.com/challenges/beaute/1313053-beau-nail-art/

    Et si vous souhaitez plus d’informations je vous invite à consulter cet article : http://www.be.com/caroline-be/blog/evenements-360557/manucure-nail-art-vernis-vernis-a-ongles-1332621.html

    Je vous souhaite une très bonne journée,

    Caroline

Laisser un commentaire

