Art Journal Harry Potter n°2

Voici la deuxième réalisation de mon AJ, réalisé de concert avec ma camarade Gervinia (eh eh eh).

Cette page-ci a pour thème « votre objet magique préféré »; en conséquence, j’ai bricolé de mes blanches mimines un set de balles de Quidditch.

Le souaffle : sphère en polystyrène, colle chaude et peinture acrylique

Le tag est vieilli et embossé au tarif habituel, la police est toujours Harry P.

Le vif d’or est une boule d’ouate peinte en doré, les ailes viennent d’une paire de boucles d’oreilles achetées chez Brigitte et fixées à la colle chaude.

Détail d’un des cognards: sphère en polystyrène et colle chaude, peint en noir puis patiné en argent, deux demi-perles rouges incrustées pour les yeux.

Le support est une plaque en mousse qui servait au départ à maintenir une montre J’ai découpé quatre cercles dedans puis l’ai recouverte de panne de velours élastique. Les demi-sphères sont ensuite collées dans les alvéoles.

Comment je vais relier le tout une fois fini? Beuh…….

 

Une réponse à “Art Journal Harry Potter n°2

Laisser un commentaire

