Art Journal Harry Potter n°3

Le troisième défi (bidouillé par Virginia et moi) porte sur les confiseries de l’univers d’Harry Potter. J’ai choisi de traiter les Chocogrenouilles, en biaisant un peu puisque je me suis surtout occupée des fameuses cartes que l’on trouve dans chaque paquet de Chocogrenouilles.

Même que Ronald Weasley, il en a plus de 500!

Bon, moi je n’en ai que 12! J’ai utilisé un protecteur de cartes de baseball que j’ai retaillé pour ne garger que 6 pochettes. J’ai fabriqué les cartes à partir de cartes vierges, vieillies à la Distress Vintage Photo.

Les photos ont été trouvées sur le Net. Les étiquettes viennent d’un kit digital appelé le K-Kit, trouvé il y a des lustres.

Au verso, j’ai imprimé sur une autre étiquette du K-Kit un petit topo sur le sorcier en question

La grenouille vient d’un kit appelé Feeling Froggy (couleurs modifiées)

Une vue de la page dépliée.

J’ai poussé le vice à reprendre des noms cités dans les livres, sauf un, que j’ai inventé!

Le tag est fait sur le même modèle que les précédents. J’ai repris la grenouille des carte, l’ai collée sur une cartonnette puis découpée et embossée et collée en donnant un mouvement bombé.

Et voilà!

Une réponse à “Art Journal Harry Potter n°3

  1. Forcément pas de chocogrenouilles sans les cartes qui vont avec… Par contre comme je n’ai pas mis le doigt sur celui que tu as inventé…
    Allez moi je m’y colle cet après-midi mais j’hésite encore sur ce que je vais faire…

Laisser un commentaire

